renco

  • 61Escalafón 2005 — On trouvera ci après l’escalafón des matadors de l’année 2005, pour l’Espagne, la France et le Portugal. Les matadors sont classés selon le nombre de corridas ; les ex aequo sont départagés par le nombre de queues coupées, puis par le nombre …

    Wikipédia en Français

  • 62Escalafón 2006 — On trouvera ci après l’escalafón des matadors de l’année 2006, pour l’Espagne, la France et le Portugal. Les matadors sont classés selon le nombre de corridas ; les ex aequo sont départagés par le nombre de queues coupées, puis par le nombre …

    Wikipédia en Français

  • 63Escalafón 2007 — On trouvera ci après l’escalafón des matadors de l’année 2007, pour l’Espagne, la France et le Portugal. Les matadors sont classés selon le nombre de corridas ; les ex aequo sont départagés par le nombre de queues coupées, puis par le nombre …

    Wikipédia en Français

  • 64Escalafón 2008 — On trouvera ci après l’escalafón des matadors de l’année 2008, pour l’Espagne, la France et le Portugal. Les matadors sont classés selon le nombre de corridas ; les ex aequo sont départagés par le nombre de queues coupées, puis par le nombre …

    Wikipédia en Français

  • 65Jesus Millan — Jesús Millán Jesús Millán , né le 26 janvier 1979 à Saragosse (Espagne), est un matador espagnol. Présentation Carrière Débuts en public : Épila (Espagne, province de Saragosse) le 19 septembre 1993 aux côtés de « Marquitos »,… …

    Wikipédia en Français

  • 66Jesus Millán — Jesús Millán Jesús Millán , né le 26 janvier 1979 à Saragosse (Espagne), est un matador espagnol. Présentation Carrière Débuts en public : Épila (Espagne, province de Saragosse) le 19 septembre 1993 aux côtés de « Marquitos »,… …

    Wikipédia en Français

  • 67Jesús Millan — Jesús Millán Jesús Millán , né le 26 janvier 1979 à Saragosse (Espagne), est un matador espagnol. Présentation Carrière Débuts en public : Épila (Espagne, province de Saragosse) le 19 septembre 1993 aux côtés de « Marquitos »,… …

    Wikipédia en Français

  • 68Jesús Millán — Jesús Millán, né le 26 janvier 1979 à Saragosse (Espagne), est un matador espagnol. Présentation Carrière Débuts en public : Épila (Espagne, province de Saragosse) le 19 septembre 1993 aux côtés de « Marquitos »,… …

    Wikipédia en Français

  • 69Liste De Matadors — Matador au combat, illustrant le Traité de tauromachie de Pepe Hillo (1796) Cet article recense les matadors de renom, toutes nationalités confondues. La liste commence avec Costillares, considéré comme l un des principaux pères de la corrida… …

    Wikipédia en Français

  • 70Liste de matadors — Matador au combat, illustrant le Traité de tauromachie de Pepe Hillo (1796) Cet article recense les matadors de renom, toutes nationalités confondues, de Costillares, considéré comme l un des principaux pères de la corrida moderne, jusqu aux… …

    Wikipédia en Français